Documentation de Worms Armageddon

From Worms Knowledge Base

Revision as of 23:08, 10 March 2013 by LeTotalKiller (Talk | contribs) (Moving v3.6.28.0 changelog to a separate article (I rewrote it on my side though); added the versions list and the updated Bug Reporting part.)

Jump to: navigation, search
In other languages: English (en) • français (fr) • español (es) • русский (ru) • português (pt) • +/-

Introduction

Depuis sa sortie initiale en 1999, Worms Armageddon n’a cessé d’évoluer, et ce, grâce à deux programmeurs, Deadcode et CyberShadow, qui ont continuellement ajouté au jeu des nouvelles fonctionnalités et des améliorations demandées par la communauté. Ce document liste les changements qui ont été apportés dans chaque version ainsi que les bugs connus et encore présents dans cette version.

Documentation complémentaire

Historique des versions

Problèmes et bugs connus

Notes

  1. Traduction à venir
  2. Ce bug est émulé pour des raisons de compatibilité avec les versions de W:A plus anciennes. Un crash simulé termine la partie sur une égalité pour les joueurs utilisant la nouvelle version. Les anciennes version planteront quand même.
  3. Le protocole wa:// peut être utilisé pour rejoindre ou organiser des parties avec des paramètres avancés. Le format est wa://host-ou-ip?param1=value1&...&paramN=valueN. Ne pas mettre de host ou ip forcera le jeu à organiser une partie avec les paramètres donnés. Les paramètres suivants sont supportés:
    • pass ou password spécifie le mot de passe de la partie.
    • id ou gameid spécifie l'identifiant de la partie, tel qu'utilisé sur WormNet.
    • scheme spécifie le schème à utiliser. Ce réglage doit être identique pour tous les joueurs. Dans la mesure où cette information n'est pas transmise par le jeu, des valeurs différentes peuvent causer une désynchronisation. Pour plus d'informations sur le format de schème, voir [1].
    En utilisant le paramètre de scheme, il est possible de créer des parties en Direct IP avec rope knocking activé. Pour faire ceci, l'hôte doit exécuter WA.exe wa://?scheme=Pf, et les autres joueurs doivent exécuter WA.exe wa://host-or-ip?scheme=Pf.
    Si la partie est organisée sur un autre port TCP que celui par défaut (17011), le port peut être spécifié par la syntaxe: wa://host-or-ip:port?parameters...
  4. Another note

Crédits

Signaler un bug

Les retours et demandes peuvent être formulés sur le forum Worms Armageddon de Team17 :

http://forum.team17.com/forumdisplay.php?forumid=47

Avant de poster, veuillez lire les sujets “épinglés” en rapport avec votre demande.

Personal tools