Mises à jour (Worms Armageddon)

From Worms Knowledge Base

Revision as of 10:26, 5 October 2014 by LeTotalKiller (Talk | contribs) (French translation of Updates (Worms Armageddon).)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
(Remonter à Worms Armageddon/fr)
In other languages: English (en) • Deutsch (de) • français (fr) • +/-

La dernière version de W:A par Team17 est la 3.0. Les mises à jour après celles-ci ont été développées en dehors de Team17 par des programmeurs indépendants. Jusqu'à la v3.7.0.0, ces mises à jour étaient considérées comme des "Bêta", parce qu'elles n'avaient pas passé le test de qualité interne à Team17.

Toutes les mises à jour entre la 3.5 Beta 2 et la 3.6.26.5 (incluse) ont été développées pratiquement entièrement par Deadcode seul, après avoir été recruté par Team17. En septembre 2006, CyberShadow rejoint Deadcode dans son travail ; toutes les mises à jour depuis la 3.6.28.0 (incluse) ont été développées par Deadcode et CyberShadow.

La dernière version de W:A peut être téléchargée depuis le site wa.team17.com.

Fonctionnalités

Pour un résumé des nouvelles fonctionnalités ajoutées dans les mises à jour, voyez la section 2.0 de la documentation des mises à jour. Une version en ligne peut être consultée à cette adresse.

Une vidéo montrant certaines des améliorations apportées par les mises à jour Bêta jusqu'à la 3.6.30.0 est disponible à cette adresse: http://wormtube.worms2d.info/81/wa_beta_showdown

Archive

Ce site est un miroir de certaines des mises à jour sorties :

Informations techniques

Installeur

WA_Update-3.0.5.0_Beta_2.exe est un installeur Microsoft (avec un fichier au format Microsoft Cabinet intégré, qui peut être extrait avec cabextract sur un système de type Unix ou - probablement - EXTRACT.EXE sur Windows). Dans cet installer est en fait contenu un autre installeur - un installeur InstallShield. Dans celui-ci est contenu le fichier data1.hdr, qui dirige le programme vers les deux fichiers cab. Ce sont des Cabinets InstallShield. Il peuvent être extraits avec Unshield sur Unix ou avec i6comp sur Windows.

Le fichier WA_Exe-3.0.5.0_Beta_2.zip, ainsi que les fichiers de wa_update-3.0.5.0_beta_3.zip à WA_Update-3.6.21.3_Beta.zip ne sont techniquement pas des installeurs. Ce sont de simples fichiers zip contenant les fichiers mis à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer toutes les mises à jour les unes à la suite des autres, étant données qu'elles sont cumulatives.

Les fichiers allant de WA_Update-3.6.22.1_Beta.exe à WA_Update-3.6.26.5_Beta.exe (et probablement d'autres versions) sont des archives 7-Zip compressés en UPX et auto-extracteurs. Leur contenu peut être extrait manuellement avec 7-Zip : en fonction de la version de 7-Zip utilisée, il faudra peut-être retirer la compression UPX manuellement au préalable.

Les versions depuis la 3.6.28.0 sont incluses dans des packages d'installation NSIS, qui automatisent la plupart des tâches de mises à jour - le répertoire d'installation est détecté automatiquement, et les fichiers prérequis comme le patch 3.0 ou les archives GFX mises à jour (qui ont été ajoutées en v3.6.22.1) sont téléchargés en cas de besoin. Ces dernières peuvent être téléchargées séparément à cette adresse, en tant qu'archive 7z auto-extractrice. L'installeur comme l'archive 7-Zip peuvent être extraites avec 7-Zip, aussi bien sur Windows que sur les systèmes d'exploitation de type Unix.

Liens externes


Personal tools